Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 janvier 2011

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

cri de rage et d'énervement...

Alix_rebellions_04_10_10_defi

n'ai pas pu m'offrir le fameux lampadaire (ci-dessous) sur lequel j'avais craqué mi décembre chez Casa...article épuisé!

Ai téléphoné à 4 boutiques sur le grand ouest c'est dire ma motivation! verdict : épuisé! alors je tiens à dire aux lectrices de Marie-claire idées qui l'ont aussi repéré dessus : c'est mort!

Moralité : quand tu craques sur un truc dans une boutique n'écoute pas la petite voix qui te dis "tu vas réfléchir", car quand c'est plus l'heure...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi quand je craque, j'éteins ma tête et je laisse parler mon instinct... Et tant que le banquier ne vient pas me trouver, c'est très bien comme ça!!!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 017
Publicité