Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 janvier 2011

des nouvelles du front?

petite pause bloguesque de début d'année...rien de neuf en fait!

pose de la crédence et de la hotte ce matin, mais c'est pas opérationnel il faut faire une découpe au niveau de la cheminée de la hotte (eh oui le bonheur des maisons anciennes où rien n'est droit!!!) va falloir attendre pour les photos...

sinon programme du jour peu emballant : ranger et nettoyer le cellier!!!vous sentez ma joie, mon entrain? bon on va se motiver à coup de musique à fond et zou...

merci pour vos encouragements!

5e949b79ef8a9004e299111e3b8c78f8_80


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité