Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 janvier 2012

ah oui j'oubliais, je suis en vacances pour 15

ah oui j'oubliais, je suis en vacances pour 15 jours..ainsi encore une fois c'est la maison qui va en bénéficer! enfilage de salopette, masque, bâche, papier de verre, rouleau, peinture....je crois que la liste est complète!

 

56422441

au programme : demain je vide le salon en partie, je bâche et je ponce le plafond en vue de le peindre...

semaine suivante pose de nouveaux toilettes puis pose du carrelage dans l'entrée et les toilettes. Bon le tout est de s'y mettre, en espérant que niveau ponçage je n'aurai pas de mauvaises surprises et que ça ira vite! que je puisse tout réinstaller et reprofiter de mon home sweet home si agréable en ce moment!





 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité