Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 janvier 2012

Maintenant que les travaux sont finis...repos et

Maintenant que les travaux sont finis...repos et réaménagement...y en a un qui savoure en tout cas, Monsieur Sacha semble apprécier mon joli set de table Pomax...moi j'apprécie moins, depuis quand on dort sur le plan de travail, on est pas chez les cow-boys!!

S5000893


et une petite jardinière récemment arrivée (merci Guylène et Maël) au moins ça couvre plus ou moins l'odeur de la peinture!

S5000892

 HomE SweEt hoMe


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité