Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
31 janvier 2012

péripéties de la réno...suite

lapin_cretin_toilettespetit coup de gueule du soir...avec tous les artisans avec lesquels j'ai travaillé ai toujours eu un souci...non je ne suis pas Caliméro, mais franchement faut le reconnaître j'ai pas de bol! j'mexplique j'ai contacté un plombier y a plus de 15 jours pour un souci de toilettes en vue de le changer. Son devis étant intéressant je signe et voilà que ce soir il m'appele me disant que son fournisseur l'a mal compris et ne lui a fourni que la cuvette...en gros sur le devis n'a pas été compté le réservoir (tu m'étonnes que c'est pas cher!!!) bref ai signé un devis et là ce soir au nouveau devis chiffré j'en prends pour plus de 150 euros en plus! bah voyons! j'ai les boules!!!

 affaire à suivre, je n'ai pas dit mon dernier mot...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah, la joie des travaux ! et puis c'est tellement logique un WC avec cuvette mais sans réservoir ! c'est son premier chantier au plombier ? Courage !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité