Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
29 janvier 2012

suite et fin! enfin!!!!!

bien matinale ce matin...la récompense d'un beau ciel prévoyant une bien belle journée en perspective...

S5000904

le programme de la matinée étant de finir de peindre le plafond (dernière couche, je ne céderai pas!!!)

S5000905

QUOI? C'est blanc? bah oui c'était le but...à la lumière du jour le résultat est bien, mais je pense que ce soir une fois les lampes allumées on apercevra les réparations...tanpis, ai fait de mon mieux on peut pas faire d'une vieille maison un palais!

voilà plafond peint en une bonne heure et demie... y a plus qu'à tout nettoyer et à réinstaller! bref c'est pas fini! mais ça c'est fait pour le salon...la fin de cette pièce approche restera plus qu'à tapisser les murs!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité