Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 mai 2012

du changement dans l'air!

76041115_pBientôt 5 ans que je tente de m'approprier cette maison... 5 ans que j'économise pour l'embellir, la rendre plus "actuelle". 5 ans que je ne réalise toujours pas d'avoir pu l'avoir ...certains diront qu'elle n'est pas exceptionnelle, mais pour moi elle est mon petit nid, mon petit cocoon, ma tanière (ça c'est pour mon côté "ourse"!) bref je suis heureuse dans cette maison où petit à petit je tente de la rendre jolie...la route est encore longue pour les extérieurs du moins! Néanmoins lundi une nouvelle étape à sa transformation...ma nouvelle porte d'entrée sera posée...

Je ne vous cache pas que j'appréhende un peu...je n'ai jamais aimé le changement pour tout vous dire! Et même si la porte actuelle est bien tristoune et en sale état, j'ai peur du résultat de la nouvelle, est-ce que ca ne fera pas trop plastique (bah oui ce sera en pvc... ) bref je ne mène pas large, même si j'ai hâte de voir le résultat! suspense...patience...grr c'est trop long!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je comprends cette apréhension pour l'avoir vécu aussi, mais tu ne t'es sûrement pas décidée "à la va vite", donc, ce sera bien !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité