Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
15 novembre 2012

en ce moment y se passe pas grand chose dans la

en ce moment y se passe pas grand chose dans la casba du 8...en mode feignassouse...en mode cogitage de déco de Noël...oui oui ça avance...p'ti indice : les décos de fenêtres seront rouges et bleues...

en attendant...petite anecdote du jour...à mon travail...une cliente : "ce serait pas vous le numéro huit?"

moi rouge pivoine je pense...moi qui ne veut pas qu'on me démasque , mi confuse, mi enjouée que mon blog (dans sa maigre contribution) puisse intéresser!!!

en tout cas cette petite rencontre m'a fait très plaisir...bah oui après on a papoté chiffon, couture, déco... au plaisir madame lectrice de blogs qui peut-être se reconnaîtra!

 P1010101

La déco Mer est en mode rangement...en vue de l'arrivée de celle de Noël...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 986
Publicité