Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 avril 2013

faut espérer mais bon...

 

dur dur!!! j'ai beau relativiser,  me dire que y a pire ailleurs, mais bon zut quoi! mes orteils trépignent d'impatience de pouvoir à nouveau fouler le sable breton, s'amuser dans les sandales...mouais bah non! ca caille trop! mais paraît que le printemps arrive? ah bon? oui oui la preuve :

644336_444304232321016_1123718634_n

il y a comme une ambiance printanière ce matin...annonciatrice des beaux jours? on peut rêver!!!

qu'elle est belle la rivière de Pont l'abbé au petit matin!

 P1010813

 

P1010814

quelques camélias...pour égayer tout ça!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité