Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 octobre 2013

un an de plus pour la dame du huit...trop dur de

tumblr_m8tmd64blx1qkhxx7o1_400

un an de plus pour la dame du huit...trop dur de vieillir

en attendant ma bonne fée est passée par là (alors qu'elle était censée jardiner...quelle chipie)

P1030134

P1030136

deux coupons Tilda, un joli ruban étoilé...ne manque plus qu'à cogiter à leur usage... je pense que Noël approchant...

P1030135

un joli carnet avec une cachette à la fin où y était glissé quelques photos de mes pérégrinations récentes...une bien belles idée pour ne pas oublier nos racines....

mille mercis Babeth pour cette belle surprise, et le fait main est pour moi en plus une marque d'attention qui me touche énormément....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire (nous sommes du même jour) j'ai quelques années (beaucoup) de plus !
Répondre
A
J O y E u X a N n I v E r S a i R e ! (ce ne se voit pas mais je chante pour toi en ce moment...)
Répondre
C
Bon Anniversaire à la dame de 8 :-). Je me suis laissée bercée et transportée dans votre univers de blog ce jour, je vais le garder et y revenir. Tout de bon et belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité