Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
19 mai 2014

petit craquage du jour...c'est bien beau de

petit craquage du jour...c'est bien beau de venter de grandes marques...mais souvent on a des trésors à proximité...

cet après-midi je suis passée voir la Poterie du Méjou-roz entre St Jean trolimon et Plonéour-lanvern (à côté de la chapelle de St-Evy)...ce potier, installé dans l'ancienne école du Méjou...(rien que ça c'est un beau bâtiment avec un magnifique jardin avec de beaux rosiers...j'y aurai bien élu domicile!!!) réalise de jolies créations en grès ou terre cuite,avec de jolis émaux (verts, bleus...)

j'ai craqué, je suis faible pour ce joli petit vase

P1040264

je vous conseille d'y aller

il y a tous le styles : de jolies bolées ou bols à riz, de mignons petits chats ou oiseaux en grès, des céramiques avec motifs floraux, des bijoux, de jolis plats...bref du choix!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as eu raison de craquer ! comme je te comprends, tout mimi qu'il est ! @ bientôt, Even
Répondre
B
Très très joli ce petit vase ..... Designed and made in Breizh : c'est super !!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 172
Publicité