Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 juin 2014

fuir et chercher la foule

 

Ces quelques jours étaient nécessaires pour me retrouver, me vider la tête et me couper un peu de la routine (portable, ordi, tv)...ah je dirais que niveau coupure c'est réussi...première soirée un peu esseulée très déprimante!!!!

Alors ce matin, je suis partie à Guérande...

P1040384

P1040389 P1040392

une ville architecturalement riche avec de belles sculptures en façades

et un passage par la magnifique église, de très beaux vitraux.

P1040399 P1040407

P1040405 P1040409

Alors forcément qui dit balade, dit aussi boutiques de déco (on ne se refait pas!!!)...non je n'ai pas fait d'achats, juste le plaisir des yeux

passage obligé par le chat du manoir (Sia, Pomax, Chehoma, Farrow and Ball, etc etc)

P1040411

dans une magnifique demeure en plus ce qui ne gâche rien!

 

DSC01045

sans oublié un gros coup de coeur aussi dans la ville fortifiée, pour "les comptoirs du Sud-Bretagne". Une magnifique boutique où tout ai allié avec goût, de la déco et de magnifiques robes et étoles. On y trouve les supers brosses Redecker, Sphère Inter, Le minor (oui la bigoudène que je suis n'est pas dépaysée)...Je vous conseille vivement cette jolie boutique!!!!

L'après-midi direction Le croisic et son joli port si atypique. De jolies ruelles aux façades aux pans de bois, des gouttières très originales à tête de poisson

P1040415

P1040419

P1040427

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité