Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 septembre 2014

c'est officiel

voilà comment j'ai commencé ma journée...

P1040846

C'est officiel, je serai parisienne pendant 5 jours...mon rêve!!!

alors à vos commentaires pour me conseiller de jolies boutiques de tissus pas chers (on oublie les liberty!!!), les musées sympas, les restos bon marché mais bons!!! et tout et tout ce qui vaut le détour!

 

trop hâte!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne serai pas très originale mais j'ai une passion pour le Musée d'Orsay ! Je peux y passer la journée (en mangeant au restau qui se trouve en étage) puis, le musée des arts décoratifs (vers les Tuileries) et enfin, un autre petit musée à Boulogne billancourt : le musée des années 30 ! Métro : ligne 9 (Marcel-Sembat) ! j'adore. Bonne balade, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 206
Publicité