Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
6 décembre 2014

on sèche?

et sous le sapin on met quoi?????

 

2b0b5aefaf7bcd2f6ee3d347546e55b6

 

 

Y a pas que la déco...y a aussi les bizoux!!!! et en cette période de Noël voilà deux jolies adresses...

sur Pont l'abbé of course

lors de ma dernière virée parisienne, gros coup de coeur pour la créatrice Aurélie JOLIFF, créatrice de bijoux....un esprit rétro art déco, graphique.

Je m'étais offerte une jolie bague bleue...et bien décidée à la faire connaître en bigoudénie...la voilà désormais chez "de mère en fille" rue danton à Pont l'abbé.

Vous pourrez y trouver de superbes headbands, bracelets, broches, bagues, colliers...moi je suis tombée amoureuse de ces bijoux...et je pense que le père noël va vite le savoir....

452e37_d4aa959faa6346498576d7df1a0fb1ba

ai craqué pour celui-ci en émeraude...il est sur ma liste...on verra! 

 

et si vous voulez du plus graphique et du cuir....filez chez Marie-Eve à l'oeil de Biche, rue Jean-Jacques Rousseau...les jolis bijoux  "Tantôt", en marqueterie de cuir (ou bien pour trouver de quoi vous faire chouchouter, de jolis vernis, du maquillage minéral, des petits savons tout ronds, des coffrets ...)

 

10310603_1520898988153765_1896706315139243205_n

 

Bonne soirée.

 

Et demain si vous vous ennuyez : marché de noël à Plobannalec-Lesconil et marché des créateurs à Quimper au prieuré...de quoi encore craquer! (sur le père-noël peut-être?)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 986
Publicité