Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 novembre 2015

dehors c'est tout gris et c'est pluie au

dehors c'est tout gris et c'est pluie au programme...fait tout noir dans la maison...heureusement que des petites lucioles sont par là! et un aperçu du coin du salon réagencé hier soir...bye bye la bibliothèque tournante qui a changé de place et bienvenue à mon vieux volet que j'adore et à mon coffre.

du coup l'espace est plus libéré quand on pénètre dans la pièce...

P1070561

P1070560

coussin étoile by Babeth et l'autre fait maison

P1070558

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ton vieux volet, idéal pour mettre ta guirlande électrique !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 986
Publicité