Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 février 2018

bon au huit on met un peu de temps à reprendre

bon au huit on met un peu de temps  à reprendre ses marques, enfin à réinstaller ses affaires. Il a fallu que je peigne l'intérieur du buffet... mon papa ayant uniquement peint l'extérieur. 

Pour l'intérieur j'ai mit le blanc albâtre de Libéron. Un joli blanc un peu laiteux. Maintenant je réinstalle ma vaisselle. Les pièces blanches et écrues dans le vaissellier vitré, les pièces de vaisselles trop colorées dans la partie du bas. 

P1030980

Quand le luminosité sera meilleur je vous montrerai ma table rénovée

P1030981

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très beau! Il rend vraiment bien.
Répondre
E
Coucou. Et voilà le buffet de mémé, rajeunit et modernisé, repartit pour une nouvelle jeunesse et une longue vie !! Bon dimanche.
Répondre
H
Il est très beau ton vaisselier!!!!<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 040
Publicité