Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 juillet 2018

vamos à la playa

à la fraîche, le temps que la chaleur s'apaise...jamais content hein! on veut du chaud et on supporte pas lol! les petits joueurs, fait que 32°  ;)

Bref depuis quelques jours je me couds un sac dès que j'ai 5 minutes...et vu la météo la semaine dernière, y avait pas urgence à le terminer : LE SAC DE PLAGE!!!!

J'en voulais un depuis un moment, il fallait juste dégoter le bon tissu. Et au printemps quand j'ai vu ce tissu sur le site Self tissus, j'ai eu un coup de coeur...

 

je le voulais grand pour y caser tout mon bardas (oui madame amène sa maison avec elle on ne sait jamais!). L'intérieur est en lin blanc...j'aurai aimé un tissu enduit pour faciliter l'entretien mais j'en avais pas à accorder avec...

une petite poche intérieure coordonnée, des brides en nylon et zou!!!!

P1070015

P1070016 P1070017

 

 

tuto

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, l'imprimé est très sympa, très frais :-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Bonne plage !!!
Répondre
D
très joli et pratique, je te souhaite une bonne utilisation de ton sac de plage, bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 938
Publicité