Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 janvier 2013

désolé je délaisse un peu mon blog en ce

désolé je délaisse un peu mon blog en ce moment...et ces deux prochaines semaines, de vacances...vont être en partie dédiée au réaménagement du salon, dont les travaux débutent demain même si ça fait une semaine que je suis dans les peintures! d'ailleurs un ti'message aux fabricants de peinture "merci de refaire de la peinture mate!!!! c'est quoi cette idée à la con d'avoir décidé du jour au lendemain de ne plus en faire et de ne vendre que de la satinée!!!! non mais oh, le coté bling bling brillant c'est Out ok???? pff même pas drôle!"

 

Donc demain début des vraies hostilités....pose de l'intissé sur les murs!!!! on y croit! je stresse un peu d'être déçue du résultat! Non j'avoue le mur en ciment à la peinture craquelée et fissurée c'tai moyen! alors là tout est en vrac, une partie au cellier, une à l'étage...les deux chambres on été investies....oui c'est Beyrouth comme dit ma cousine! Mais on a rien sans rien comme dit ma chère maman aussi! 

 

Promis je vous donnerais des news du chantier...

images__1_

ah pour info ma porte a été retrouvée...abracadabra, tournicoti, tournicotons...Gérard Majax sort du corps de ces abrutis...

Bon j'attends de voir mardi son état hein! on y croit! si vous pouviez aller poser des cierges pour moi à St Corentin et dans vos petites chapelles!!!! merci à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme Anne et Vent de Terre, j'attends des photos avant/après, de plus cela devrait te donner du coeur à l'ouvrage...je comprends ta déception devant la réaction des fabricants de peinture, mais la peinture satinée a un bon rendu en général et un avantage : son entretien est plus facile...Bizzz à toi et Sacha
Répondre
V
bons travaux, et on veux voir un "avant-après" !...je n'ose te souhaiter bonne chance pour ta porte....
Répondre
M
Oui je vais allumer ma bougie de Sainte Rita pour ta porte !!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
A
Surtout penses dès demain avant les travaux à faire les photos : j'adorerais avoir un Avant/après.... Bises <br /> <br /> je croise les doigts pour ta porte !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité