désolé je délaisse un peu mon blog en ce moment...et ces deux prochaines semaines, de vacances...vont être en partie dédiée au réaménagement du salon, dont les travaux débutent demain même si ça fait une semaine que je suis dans les peintures! d'ailleurs un ti'message aux fabricants de peinture "merci de refaire de la peinture mate!!!! c'est quoi cette idée à la con d'avoir décidé du jour au lendemain de ne plus en faire et de ne vendre que de la satinée!!!! non mais oh, le coté bling bling brillant c'est Out ok???? pff même pas drôle!"

 

Donc demain début des vraies hostilités....pose de l'intissé sur les murs!!!! on y croit! je stresse un peu d'être déçue du résultat! Non j'avoue le mur en ciment à la peinture craquelée et fissurée c'tai moyen! alors là tout est en vrac, une partie au cellier, une à l'étage...les deux chambres on été investies....oui c'est Beyrouth comme dit ma cousine! Mais on a rien sans rien comme dit ma chère maman aussi! 

 

Promis je vous donnerais des news du chantier...

images__1_

ah pour info ma porte a été retrouvée...abracadabra, tournicoti, tournicotons...Gérard Majax sort du corps de ces abrutis...

Bon j'attends de voir mardi son état hein! on y croit! si vous pouviez aller poser des cierges pour moi à St Corentin et dans vos petites chapelles!!!! merci à vous!