Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 septembre 2013

ça y est...l'été arrive à sa fin...Septembre est

ça y est...l'été arrive à sa fin...Septembre est arrivé

34cc4186218c0c726a790482b7b7048d

source pinterest

l'été est passé à une telle vitesse...je n'ai encore rien vu, pas profité, travaillé les deux mois à un rythme effrené! 

alors septembre amène de nouvelles choses, la rentrée approche pour certains....les vacances pour d'autres (moi...encore une semaine!), et la fin d'année (ai passé commande de déco de noël hier...eh oui faut pas croire mais c'est la semaine prochaine Maison et Objet...)

en attendant moi je me réconforte...quelques mûres, un zeste de gourmandise et voilà le travail...

P1020728

P1020730 avec une assistante de choc...d'habitude ce sont les enfants qui lèchent les plats, non?

 

la miss Suzanne a un gouffre à la place de son estomac, une gourmande à surveiller qui aime finir dans l'évier à lécher les assiettes ou voler la part de Sacha...dure cohabitation!

 

 

 

 

 

et voilà deux petites cocottes de crumble de mûres...

P1020734

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai beaucoup aimé que tu nous dévoile ta recette de crumble aux mures qui me fait drolement envie...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité