Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 janvier 2014

je revis

je revis à ne plus entendre le vent, la pluie...il me faut pas grand chose me direz-vous? emmitouflée sous ma couette ce matin, écoutant RBO, la météo annonçait du froid...je jubilais déjà (oui j'aime le froid sec ensoleillé)

un épais brouillard au réveil...le paysage découpé, le soleil qui tente de se lever..magnifique spectacle

P1030801

elle est belle ma campagne...

et petit bonheur supplémentaire : déjeuner en terrasse une tite crêpe à midi....y a pire en janvier.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 844
Publicité