Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 juin 2016

Anne tu ne lis pas ce post!!!! surprise!

un artisan qui me pose un lapin...planning de la journée modifié...non je ne m'énerverai pas...mais je bous....

donc vu que j'avais une tite demande bien particulière de la fille d'une amie...voilà j'ai continué à oeuvrer dessus toute la matinée;..et suis contente du résultat!!!!

 

P1080683

P1080684

tissus lin et gouttes self tissus

tissus géométrique corail Stoff chez Self Tissus

ruban crocheté KM29 marché du jeudi à Pont l'abbé

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon en ben... je t'ai carrément désobéi... et j'ai vu ! j'ai vu cette merveille que tu as confectionné ! Et j'adooore, c'est superbe, tellement frais, tellement charmant. <br /> <br /> Juliette a hate de l'offrir à sa Maitresse qu'elle n'oubliera jamais. Pour une maitresse, on ne peut trouver de cadeau aussi personnalisé. <br /> <br /> Bisou... A demain.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité